Elioscity candidature [on] darkrp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vartai Palovski [Candidature]

Aller en bas

Pour / Contre [ Pourquoi ]

Vartai Palovski [Candidature] Vote_lcap0%Vartai Palovski [Candidature] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Vartai Palovski [Candidature] Vote_lcap0%Vartai Palovski [Candidature] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 
Sondage clos

Vartai Palovski [Candidature] Empty Vartai Palovski [Candidature]

Message par Vatupey Sam 30 Avr - 15:51

Bonjour/Bonsoir, avant de commencer ma Candidature je tiens a m'excuser pour les éventuelles fautes d'orthographes !


/!\ PRESENTATION IRL /!\

je m’appelle Théo je suis née dans le sud de la France a '' Hyeres les palmier '' ( Long...) et je vit maintenant
a '' Cuers'' Dans le var ( 83 ) ! J'ai 14 ans et 15 ans le 20 novembre ! Je suis en internat depuis ma première
5eme car j'ai redouble pour '' manque d'effort '' ( je pense ). Je trouve des avantage et des inconvénient a l'internat
comme le fait de ne pas pouvoir jouer a l'ordi, ect... Mais j'aime bien être avec ma '' dizaines '' de potos Wink
Comme tout humais je ne suis pas parfait j'ai mes qualités et mes défauts.

Qualités : Attentif, drôle, j'aime proposée, observateur, malin, Franc, bavard
Défaut : Je veut souvent avoir raison en dernier, et je l'assume, peu etre trop bavard !  


/!\ PRESENTATION IN-GAME /!\

Steam ID :
Pseudo : ( il est ecrit avec certaine lettre ) Dke Barret
Mes jeux : Rust, Gmod, Ghost recon Phantoms, CS:GO, Minecraft, Trove ( Le plus joué = Gmod )
Expériences dans un serveur : Admin MyWorld 30co ( 5x24h de jeu dessus ) ,SuperAdmin = DertRP ( ancien serv 20/co jour )

Pourquoi Gmod et pas autre chose ? J'aime Gmod pour plusieurs fait : On peut parler avec les gens, il y a une grosse communauté
avec plusieurs gamemode ( DarkRP, Prison RP, Zombie Survival, Props hunt....), j'aime le fait aussi que en RP
on puisse se donner l'identité que l'on veut, on peut être Braqueur, comme Gendarme ect... ! J'aime aussi les décors
certain diront que sa ne vaut pas un arma 3 mais pour moi il me vont très bien ( CS et pas jolie jolie et il fait
un carton ) ! Avec maintenant ( 29/04/16 ) 655h de jeux, gmod et un jeu qui me plait beaucoup !

Pour parler de Garry's mod !

Pseudo RP = Vartai Lavoski ( russe )


Histoire de mon perso =
Vartai, du haut de c'est 85 printemps mais toujours en forme grasse a un exosquelette
implanté lors de la guerre du Ziibone ( Dans le turfu en 2035 ) et revenue en '' arrière '' et est considéré comme un
Génie ou Savant ( selon la vision des choses ). Vartai est une personne '' dérangé '' ( d'où mon RP bizarre ) il
a perdu sa famille quand il était encore tout petit et a grandi seul avant d’être repêcher par l'armée il a passe
55 ans sur le terrain contre terroriste, URSS, et j'en passe.... ! Vartai et quelqu'un de fidèle et ne trahiras jamais
son allié et il est prêt a tout pour les sauvée, quitte a prendre des balles !

PS : Je reprécise j'ai un RP différent pas du genre a printé dans sa maison ou a faire comme tout le monde soit
prise d'otage ect... Mais plus a me baladé en ville avec un vieux 4X4 sous le nom de Caporal ect...

!!Exemple d'une action RP selon moi !!


Alors on se balade tranquillement moi et mon pote puis d’un coup on se fait cerné par 4 mafieux, ils nous pointent avec leurs armes,
( du coup on ne sors pas les n'autres ) ils font un /me et nous prennes nos armes, nos radios, nos téléphones et nous ligote !
Ils nous font monter dans un SUV jusqu’àu hangar la bas, ils nous mettent dans une cage et 1 seuls des mafieux reste pour nous surveiller
PRÉCISION, nous sommes des agents secret et le mafieu qui nous surveille et notre allié !


Du coup il nous surveille et patatis et patata puis les 3 autres mafieux reviennent ( 10 min plus tard pour X ou Y raison ) !
Lorsque qu'il reviennent celui qui nous surveille '' simulent '' le fait qu'il dort sur une chaise avec notre cage qui est ouverte
et mon collègue et moi, caché derrière un muret ! Les 3 mafieux mettent des claquent a celui qui devait nous surveillait !
Puis lui font la moral ! Pendant ce temps on se relève dans leur dos je sors mon arme et mon collègue aussi ( que nous a redonne
le mafieu infiltré ) on se lève derrière eux et on gueule '' A TERRE !!! COUCHE VOUS !!! ''
Au final on appelle les renforts, on mets les 3 mafieux en prison et le maire nous félicite devant une foule de citoyen et de policier !


/!\ MES HORAIRES /!\

Je tiens a préciser  que je sais que c'est la qu'il y a un défauts !
Mais pour '' Ma défense '' je dirais que quand je suis a l'internat d'autres admin sont co la semaine !
Donc même si je suis la que le week end et le mercredi ( Quand y'a le plus de monde ), ce n'ai pas une raison pour
que je ne sois pas Admin de plus quand c'est le Week End je passe 12h par jour sur l'ordi !

Lundi= INTERNAT
Mardi= INTERNAT
Mercredi= 14H45 - 22H30 / Sauf si RDV ect...
Jeudi= INTERNAT
Vendredi= 18H - 2H voir plus
Samedi= 10H - 12H30 / 13H30 - 2H / Une semaine sur deux je suis chez mon daron donc je profite un peu !
Dimanche= 10H - 12H30 / 14H - 23H / Une semaine sur deux je suis chez mon daron donc je profite un peu !


/!\ MOTIVATIONS /!\

Pour moi dire c'est motivation ce n'est pas répondre a la question '' Pourquoi lui est pas moi ''
car selon moi tout le monde a des qualité et des défauts différents et une façon d'administré différente !
Pour moi je dirait que je suis un garçon assez mature, et observateur pour savoir Juger une personne !
De plus j'aime apprendre '' au nouveau '' de Gmod comment jouer, comment respecter le RP !
Parmi mes qualité j'ai le fait d'observe c'est selon moi la 2 eme meilleur façon d’apprendre ( le RP ) après le '' pratiquer ''
J'aime aussi débattre quand 2 personnes ne sont pas d'accord de leur dire selon moi qui a raison et qui a tors !
J'aime du coup aussi le fait de corriger les personnes en tors !


/!\ CONCLUSION /!\

Je pense être un bon éléments pour votre serveur, je ne suis pas contre une période de test je trouverai sa même normal !
Je tiens a vous remercier d'avoir lue ma Candidature qui n'est pas vraiment courte courte ! Et encore désolé pour les fautes
d'orthographe, ou fautes de frappes ! Sur ceux bonne journée si vous voulais me contacter passez moi Un ts ou un Skype !
A toute !

Signé : Théo M. Very Happy Basketball

Vatupey

Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum